11 septembre 2013

L'ange aimé...


Si un jour on m'avait dit que je te rencontrerais je n'aurais jamais cru cette personne qui avait, par mon impression la voix si douce lorsqu'elle prononça ton nom...

Jamais je n'aurais cru à cet ange qui vient me libérer; Me libérer de mes peines, mes chagrins, qui font que tu te rapproches de moi, ce sentiment que l'on appelle amour, je l'ai ressentis pour la toute première foi lorsque je t'ai vu; on aurait pu craindre que je sois malade; mais en vain, ce sentiment, cette douleur qui jaillissait en moi venait de toi, et c'est à ce moment là , aussi précieux soit-il que je t'ai aimé...
Je ne sais pas aimer, ni avec les yeux ni avec la tête, juste avec le cœur, mon cœur qui ne t'appartient plus qu'à toi, ne joue pas avec, ne le brûle pas; fait juste en sorte qu'il reste avec toi, et ce pour toujours.
Mes larmes de joie, parcours mes écrits en ce moment même car je ne sais, et je ne saurais jamais contrôler ce sentiment trop âpre qui me meurt un peu chaque jour, qui me fait souffrir et pleurer, qui joue avec moi, tu ne le vois pas car lorsque tu es là, tu es l'étoile de mon cœur, scintillante, qui éblouis mon âme, je me sens bien à tes côtés, je me sens en sécurité. T'exprimer mon amour est impossible, seulement un "Je t'aime" sort constamment de ma bouche.

"Je t'aime", ce mot qui va si vite, ce mot tellement employé qui ne veut plus rien dire, alors que pour moi il n'y a que par ces mots que je t'exprime ma joie à tes côtés.
Il m'a fallu un jour pour t'aimer, mais il me faudra une éternité pour t'oublier.
Alors je t'en prie, ne part pas, ne repart pas aussi loin de mon cœur, pour moi et pour toi, je te demande cela afin de ne plus jamais connaitre l'assassin de mon cœur, reste avec moi, à la vie, à la mort...

1 commentaire:

  1. "Aimer..."
    Un mot usé, peut-être, mais si doux et si vrai parfois...
    Il y a beaucoup de manières d'aimer, c'est sûr, mais il n'y en a qu'une qui soit vraie : AIMER !

    Alex

    RépondreSupprimer